Histoire Shinjo Otaku Ide Iuchi Moto

Accueil Clans

La famille Moto

"Jamais"

Moto

Moto, le premier du nom, était un Gaijin qui s'illustra au service de Shinjo. Tous les membres de cette famille ont toujors été réputés pour leur agressivité, leur férocité et leur courage sans failles. Les victoires qu'ils remportaient étaient toujours innatendues, et ils faisaient figure de sauveurs. Leur gloire semblait ne jamais devoir s'arrêter de croître, , et Shinjo fit leur chef Daimyo.

La chûte de la famille Moto vint alors qu'ils essayaientd'aider le clan du crabe à lutter contre les forces de l'outremonde. Le daimyo, Motot Tsume, mena ses troupes avec confiance et avec l'assurance la victoire. Nul ne su ce qui s'était passé au cours de la bataille, car les rares survivants n'en parlèrent jamais, le coeur serré par la peur, et tous moururent en l'espace de cinq ans. Depuis cette époque, on a vu des Moto combattre au coté des forces de l'outremonde, des falmmes dans les yeux, chevauchant les montures de Fu-Leng, et menés par Moto Tsume.

Les membres de la famille Moto ont depuis perdu une partie de leur joie de vivre, et sont devenus taciturnes, certains disent même sinistres. On les voit assez peu au coeur de l'empire, leur réputation faisant qu'ils sont en général assez mal acueillis. Ils portent au fond de leur coeur la peur de passer au mains de Fu-Leng, et ils ne savent même pas comment lutter contre cette peur...