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Certains points de règles ne sont pas
très clairs, ni parfois très cohérents avec les reste.
Je vous propose donc ici des clarifications et des
adaptations qui m'ont paru judicieuses (toutes ce
modifications ont été testées en jeu).
- Le tetsubo
semble un petit peu inutile et on se demande
pourquoi il est utilisé par les crabes. La
réponse est simple: il ignore l'armure de
l'adversaire...
- Il y a une incohérence entre les règles du
livre de base sur les batailles
et celles de l'écran. Dans le livre de base, il
faut retrancher réflexes + défense aux dégats
que l'on encaisse, et dans l'écran, il faut
retrancher l'anneau de terre. Les règles de
bataille étant particulièrement mortelles, je
vous conseille de retrancher, pour harmoniser le
tout, réflexes + défense + terre.
- Au niveau de l'initiative,
il est dit qu'il faut ajouter les réflexes au
dé d'initiative. Il vaut mieux rajouter l'anneau
de l'eau, l'intuition étant quand même
importante, elle aussi...
Si vous utilisez aussi des règles particulières, ou
des modifications de règles, faites m'en part via un mail...
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